La VITA Card apporte de la fraîcheur dans le quotidien !

Cette Energy Card sous format de carte de crédit fait se preuves depuis plus de vingt ans et étonne sans cesse par son potentiel énorme ! La VITA Card et la couleur violette soutiennent prioritairement la thématique de la « transformation ».

La fréquence de cette couleur est dotée de la capacité à pouvoir transformer des structures énergétiques: comme les vertus de l’améthyste. Le mot améthyste signifie préserve de l'ivresse (a-methystos). Au Moyen-âge ses effets éclairants et calmants étaient connus. La bénédictine Hildegard von Bingen la recommanda pour les problèmes de peau et les enflures.

Vivification de l'eau potable:

Place la VITA Card pendant 1 à 3 minutes sous un verre ou sous une carafe avec de l’eau fraîche. Tu peut laisser la carte durant la journée sous le verre ou la carafe et boire ensuite à petites gorgées. N’oublie pas de remplir la carafe de temps en temps avec de l’eau fraîche.

Suite aux nombreux témoignages qui nous parviennent depuis 1995, nous pouvons lui attribuer en toute conscience les propriétés suivantes:

>• aide à calmer et à détendre
>• favorise le processus de l’autoguérison
>• en cas de blessures, contusions, enflures
>• en cas de maladies des voies respiratoires
>• pour transmuter les effets secondaires des médicaments chimiques

Pour promouvoir un sommeil plus reposant, vous pouvez la poser sous l'oreiller.

Méditation - Inspiration - Guérison:

En plus, cette petite carte soutient toute forme de méditation d’une manière très lumineuse. Pour cela elle peut être placée sur le thymus ou être tenue entre les mains. Tu peut aussi t'allonger et la poser directement sur ton front. Cette carte tachyonisée, fabriquée de pure silice au nombre d’or:

>• favorise l’inspiration et l’intuition
>• augmente la capacité de concentration

Dans plusieurs cas, vérifiés personnellement, on a pu constater que des fractures peuvent être guéries beaucoup plus vite que prévu.

Place la VITA Card entre le plâtre et la fracture (p.ex. entre avant-bras et plâtre).

D'ailleurs: De l’eau énergétisée avec la VITA Card se prête à merveille pour les soins du visage et pour traiter une peau peu saine. Et pour tous ceux qui désirent un produit encore plus efficace pour soigner la peau: choisissez le spray VITA SOMA.

Très intéressant en cas de migraines et tensions liées au stress.

>• prochaine rubrique: transformation de substances toxiques