Début l'année 2004 nous avons fait la connaissance de Monsieur E.F. Braun. Sa manière de photographier les images des cristaux d'eau et sa passion avec cette matière nous a vraiment fasciné. Nous nous sommes donc décidés d’utiliser ses services pour soumettre quelques de nos produits à un essai scientifique.

Contrairement aux travaux du Dr. Masaru Emoto, Monsieur Braun n’utilise pas les mêmes modèles d'évaluation. Son idée c’est d'apporter plus en détail le « visage mystique » de l'eau au public. Les images peuvent parler eux mêmes. Il comprend son travail comme artisanat artificiel. Les images ont été colorées, les interprétations sont inventées librement.

À cet égard, c’était une nouvelle expérience pour nous de faire la connaissance d’un scientifique qui respecte l’expression de la nature; au lieu d’essayer de comparaître entre les différents schéma de qualité. Pour cela vous ne trouverez pas des interprétations scientifiques dans les études de Monsieur Braun. Laisse-toi simplement emporter par la fascination des images.

Pour empêcher une falsification des résultats, que de l’eau distillée à vapeur à été utilisée dans toutes les études.

De l'eau distillée à vapeur - une fois gelée - ne forme jamais des cristaux comme l’eau normale.

D'autant plus intéressant et instructif sont les résultats qui ont été obtenus avec nos produits. Selon M. Braun il est vraiment étonnant, combien du potentiel bioénergétique se trouve dans nos produits. Il a considéré, sur la base des essais précédents, qu'aucune modification ne s'ajustera en réalité.

Début mai 2004, nous avons demandé à Monsieur Braun de réaliser une étude avec des images des cristaux d'eau pour tester le potentiel d’eau énergétisée par l’énergie des tachyons. Nous avons envoyé une petite VITA Card à Monsieur Braun pour faire tester le potentiel énergétique.

Nous citons du rapport original:

La VITA Card a été pris dans la main et la phrase suivante a été dite une fois:

"HARMONISE ET VITALISE L'EAU. MERCI.«


Après, un verre avec de l'eau distillée (qui fait rarement des formes cristallines) a été placé sur la carte pendant une nuit. Ensuite, 22 gouttes d'eau ont été gelées et photographiées sous le microscope avec un appareil photographique numérique.

Voici les six images de cette étude. Ils montrent clairement des structures cristallines hexagonales que l'on trouve normalement que s'il s'agit d' échantillons d'eau provenant de sources naturelles !

VITA CARD 01 2004
VITA CARD 01 2004
VITA CARD 02 2004
VITA CARD 02 2004
VITA CARD 03 2004
VITA CARD 03 2004
VITA CARD 04 2004
VITA CARD 04 2004
VITA CARD 05 2004
VITA CARD 05 2004
VITA CARD 06 2004
VITA CARD 06 2004

PS: Les images originales (noir et blanc) ont été coloriées avec Photoshop.