Ce feedback intéressant - qui nous est parvenu à l'été 2015 - représente d'autres feedbacks (liés à la ré-information des médicaments) qui nous ont été rapportés depuis de nombreuses années et qui démontrent que la VITA*CARD a un potentiel vraiment étonnant.

Ci-après, nous vous transmettons les déclarations d'un client qui a souffert de problèmes d'articulation pendant plusieurs mois... et qui a bien voulu nous faire part de son expérience :

"Fin 2014, la douleur dans les doigts de ma main droite, que je ressens depuis l'été, s'est intensifiée et se manifeste maintenant aussi dans mon coude et mon pied droits. C'est comme du feu. Marcher et se serrer la main deviennent de plus en plus douloureux. Comme j'ai affaire à des gens au quotidien, cette situation est très désagréable, car je dois toujours serrer les dents lorsque je serre la main.


En automne, je suis allé voir mon médecin de famille, qui m'a alors prescrit du Condrosulf 800.

Ce "médicament naturel" a été conçu pour rétablir l'équilibre métabolique du cartilage articulaire et retarder la progression de la maladie.

Jour 1 : Comme prescrit, je prends une pilule avant le petit déjeuner. Puis, une trentaine de minutes plus tard, je souffre de maux d'estomac. Environ deux heures plus tard, la douleur s'estompe. À ce moment-là, je n'étais pas conscient que ces douleurs étaient causées par la petite pilule blanche.

Jour 2 : Comme prescrit, je prends une pilule avant le petit-déjeuner. Puis, 30 minutes plus tard, j'ai des douleurs à l'estomac. Environ deux heures plus tard, la douleur s'estompe. À ce moment-là, je n'étais pas conscient que ces douleurs étaient causées par la pilule blanche.

Jour 3 : J'ai les mêmes symptômes que les deux jours précédents. Maintenant, je regarde de plus près la notice et que lis-je ? Les personnes sensibles à l'estomac doivent prendre le médicament après le repas. D'ACCORD.

Jour 4 : Je prends la pilule après mon petit-déjeuner ... et peu après j'ai de nouveau mal à l'estomac. Je suis maintenant convaincu que ces douleurs sont dues au médicament.

Jour 5 : Je prends à nouveau la pilule après le petit-déjeuner et ... les maux d'estomac reviennent.

Jour 6 : Inspiration ! Je cherche ma petite VITA*CARD ... je la trouve ... et je mets la pilule dessus ... et je laisse la pilule reposer sur la carte violette.

Cinq ou dix minutes plus tard : J'avale la pilule après avoir fini le petit déjeuner. Une demi-heure plus tard : pas de mal d'estomac. C'est très bien. OK, je me dis tout seul. Bien tenté).

Jour 7 : Hier soir, j'ai placé la boîte de pilules sur la carte violette. Avant de prendre mon petit-déjeuner, j'ai retiré une pilule ... je l'ai mise sur la carte ... et, après avoir fini mon petit-déjeuner, j'ai avalé la pilule. Une demi-heure plus tard, je n'ai plus mal au ventre. C'est très bien. Excellent ! Continue. Au bout d'un mois environ, j'ose avaler une pilule sans la mettre sur la carte : mal au ventre ! Mauvaise idée ! D'ACCORD. La prochaine fois, je la mettrai à nouveau sur la carte.

Lorsque la douleur a brusquement cessé après environ 4 mois (il n'y a eu aucun soulagement pendant la phase d'absorption), j'ai continué à prendre du Condrosulf 800 pendant encore deux semaines, puis j'ai arrêté le traitement. Aujourd'hui, je ne ressens plus aucune douleur ... et bien sûr, j'en suis très heureux.

Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans la carte. Merci pour cette merveilleuse chose !" Meilleures salutations - G.C.


>• section suivante : Feedback * Chimiothérapie


>• choisir une VITA*CARD dans notre WEB-Shop

ENERGY*CARDs

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion