Une cliente qui avait acheté en automne 2009 un PHAROS II pour sa ville nous a contactés deux mois plus tard et nous confiât qu’elle avait décidé d’acheter cet objet parce que son médecin avait constaté que sa fille est atteinte d’un cancer au cerveau. Sa fille se plaignait depuis des mois des maux de tête récidivantes ; jusqu’à ce que cette découverte choquante fût faite.

Selon la devise condescendante: « Ce qui ne tue pas, me rend plus fort !» elle avait décidé d’acheter un PHAROS II. Pourtant, après qu’elle avait remarqué que tous les membres de la famille avaient une qualité de sommeil beaucoup plus élevée, elle nous a contactés de nouveau : « Ma fille aimerait savoir s’il existe un autre produit qui pourrait lui aider à diminuer les effets secondaires de la chimiothérapie ? »

Comme nous avons quand même eu des super résultats dans des cas similaires, nous lui avons proposé de placer une petite VITA Card sous son oreiller.

Nous étions très étonnés quand la fille nous contacta déjà trois jours après réception de la VITA Card : « Depuis que je garde cette petite carte sous mon oreiller je dors beaucoup plus relax, je ne me réveille presque plus et le matin, je me sens beaucoup plus reposée. S’il vous plait, envoyez-moi une deuxième carte pour que je puisse l’utiliser à l’hôpital.

Heureusement les employés de l’hôpital ont acceptés ses vœux !

>• prochaine rubrique: Château Margaux