À l’occasion d’un séminaire sur les Tachyons en Athènes nous étions reçus par un participant qui nous a serrés dans ces bras avec une grande force : « Thank you, thank you, thank you. You saved my life! » ce qui signifie: « Merci, merci, merci. Vous avez sauvez ma vie ! »

Oh là là, qu’est-ce qu’il s’est passé ?

« Vous m’avez sauvez la vie ! » répéta le monsieur. « Vous ne pouvez pas vous imaginer comme je vais bien ! »

Quand les autres participants nous ont regardés d’une manière interrogative, nous nous sommes renseignés auprès le monsieur : « Pour quelle raison vous nous remerciez si chaleureusement ? »

« Il y a environ trois mois j’ai acheté chez votre représentant une SILVER CARD. Il m’a conseillé d’essayer de traiter les streptocoques qui me pourrissent la vie!“

En se perdant dans les détails, il disait: « J’ai fait confiance et j’ai commencé à boire que de « l’eau argentée » et je me suis même acheté un petit calice en argent dans le quel je versais de l’eau vivifiée par cette petite carte magique. J’ai aussi changé mes habitudes alimentaires et aujourd’hui je joui d’une bonne santé. Comme les médicaments que mon docteur m’avait prescrits n’avaient pas d’effets positifs j’étais obligé à trouver une autre solution. À l’occasion d’une visite d’une exposition de santé à Athènes j’ai découvert vos produits … et depuis ce moment je suis votre plus grand fan ! »

Pour vous dire la vérité, nous n’étions pas prêts à lui croire. Pourtant, il s’avéra dans les trois jours lors de notre séminaire qu’il ne mentait pas. Le deuxième jour des autres gens nous rejoignaient et eux ils ont confirmé sa déclaration.