Au départ de notre activité nous avons remarqué qu’il faut utiliser que des matériaux naturels pour le processus de la tachyonization, car ils respectent l'environnement et se distinguent d’être doté d’une structure atomique relativement parfaite. Et, selon à un des principes de la loi de la nature, une structure atomique régulière représente un critère très important. Pour la fabrication de la Stèle de NAΩS nous utilisons de la silice cristalline pure et du bois d'érable et de noyer.

L’érable est l’arbre sacré des Ani Tsisqua (tribu des oiseaux ou Tsalagi). Les Akunęhsyę̀ni (Indigènes Iroquois du Canada) considéraient son jus comme « miel de vie ». Cette douceur noble combine les caractéristiques de l’attraction et de la sollicitation et la possibilité d’unifier les choses; une énergie hautement positive! C’est pour cela que des bâtons en bois d’érable sont utilises pour des rituels magiques pour attirer des esprits positives. PS: Le sirop d'érable possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Les propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires du sirop d'érable permettraient d'intervenir favorablement contre le cancer et le diabète. D'autre part, les polyphénols présents dans le sirop permettraient un maintient d'une glycémie correcte chez les diabètiques.

* * *

Le bois de noyer est un bois noble et son utilisation est réservée pour fabriquer uniquement des objets de grande qualité. Il se caractérise par sa résistance dynamique élevée et par une faible tendance à voler en éclats.

Ce qui rend le potentiel de cet objet très intéressant est le fait que le sol sous un noyer n'est guère recouvert par autres plantes. Cet arbre secrète une substance (aussi présente dans les feuilles et l'écorce) qui inhibe la germination des graines et qui perturbe la croissance d'autres plantes. Les paysans savent que les noyers chassent les mouches ; c'est pour cela que cet arbre a souvent été planté dans leurs fermes (à côté du tas de fumier).

À travers la tachyonisation nous « réveillons » les caractéristiques de base des matériaux utilisés. Nous sommes convaincus que vous pouvez vous imaginer ce que cela signifie par rapport la Stèle de NAΩS ;-)

Silice: La prise de silicium permet de rétablir l'équilibre ionique des cellules endommagées ou affaiblies, de relancer les échanges électriques au niveau des membranes cellulaires, et intervient directement dans le processus de régénérescence de la cellule. Grâce à tout cela il peut nous aider à maintenir, améliorer ou retrouver santé et énergie globale.

Bois d'érable: « Attire » des énergies désirables.

Bois de noyer: « Repousse » les énergies indésirables.

>• prochaine rubrique: Synergies