Début Juin 2016 nous avons contacté les deux chercheurs Suisses Sarah Steinmann et Ernst F. Braun. Nous les avons demandé de mener une analyse visuelle de la NAΩS Card à travers la méthode développée du chercheur japonais Dr. Masaru Emoto.

L'image le plus extraordinaire de cette étude montre de manière étonnante que l'énergie de cette Energy Card est capable de distinguer et de séparer le bon du mauvais et de remplacer "l'ancien" par du "nouveau". Il s'avère que l'application de cette Energy Card peut aider à manifester une distinction claire entre le passé et le futur.

Depuis les dernières vingt ans, durant lesquels nous nous occupons régulièrement avec les travaux du chercheur japonais Dr. Masaru Emoto, nous n'avons jamais pu observer une telle manifestation de cristallisation.

* * *

Dans le prochain image de cristallisation nous distinguons la présence d'un être qui - sous les yeux de deux autres êtres - semble de s'échapper du centre du cristal. Hautement intéressent est le fait, qu'à l'intérieur de ce cristal il s'est manifesté le U de la NAΩS Card.