La situation sur notre planète, que ce soit du point de vue écologique, politique ou d'un point de vue religieux, nous a poussé à lancer une "demande d'aide" vers "là haut". Notre désir était qu'on nous transmette un symbole qui aide à déclencher des processus de résolution en harmonisant la cause de n'importe quel problème.

Ce symbole doit ensuite être appliqué pour une nouvelle ligne de produits et montrer un potentiel aussi lumineux et couronné de succès comme le pendentif l'AURA-Shield qui nous protège d'ondes électromagnétiques et humano-électromagnétiques et qui favorise la communication, la créativité et la confiance en soi.

Pour se préparer, Marco a choisi les Bâtonnets ATLAS qui représentent probablement l’objet doté de la vibration la plus lumineuse de toute notre gamme.

Ils sont prédestinés pour « recevoir » des informations du monde spirituel. Comme le borosilicate est connu pour son énergie d’ionisation élevée, il se prête à merveille pour être tachyonisé.

"Quelques minutes après m’être préparé avec les Bâtonnets d’Atlas, un profond et agréable sentiment de fatigue s’est installé. J’étais en train de m’endormir -toujours concentré sur la thématique que j’avais choisie- quand, tout à coup, un bruit fracassant m’a réveillé, et, en même temps, le symbole suivant est apparu:

À moitié endormi, je l’ai noté sur un papier. Ensuite, je me suis couché (un peu déçu). Déçu parce que je m’attendais à canaliser un symbole hyper-complexe.

Le lendemain, cette déception a subit une transformation (avec grande humilité). J’ai éprouvé personnellement comment parfois un arbre peut cacher la forêt ;-)"

>• prochaine rubrique: Mise en œuvre