Peu après les publications mondiales de la méthode de mesure développée au début des années 90 par le chercheur japonais Dr. Masaru Emoto, nous avons décidé de faire examiner les vertus de notre GOLD*CHIP.

Nous nous souvenons à un cheveu près qu'il nous a fallu plusieurs semaines pour convaincre le laboratoire d'effectuer l'analyse. Ils ne voulaient en aucun cas effectuer une telle analyse, car tous les tests qu'ils ont effectués avec les soi-disant "gadgets d'harmonisation" n'ont pas donné de résultats positifs. "Jusqu'à aujourd'hui", disaient-ils, "nous n'avons pas rencontré un seul produit efficace capable d'harmoniser le rayonnement des téléphones portables".

Après avoir finalement accepté de faire des tests, ils ont utilisé - comme échantillon de base - de l'eau distillée vaporisée. Ce type d'eau ne contient aucune information chimique. Sinon, de l'eau du robinet normale pourrait fausser les tests.

Ces quatre images sont le résultat de cette étude. Elles montrent des structures cristallines extrêmement bizarres, voire mystérieuses. Il est intéressant de voir comment l'eau, même si elle a été distillée, est néanmoins capable d'absorber des informations et de les illustrer visuellement.

Afin de visualiser les effets des radiations électromagnétiques, un téléphone portable standard a été placé à côté d'un verre transparent rempli d'eau distillée vaporisée. Pendant exactement vingt minutes, le téléphone est resté en mode veille. Pendant ces vingt minutes, aucun SMS n'a été envoyé ni reçu et aucun appel n'a été passé ou reçu.

Les images suivantes sont issues de la même étude. Elles montrent des structures cristallines hexagonales que l'on ne trouve normalement que dans des échantillons d'eau provenant d'un puits pur et non pollué. Les remarques du laboratoire ont donc été faites : "Nous ne nous attendions pas à ce que de tels cristaux apparaissent. Nous sommes très étonnés !"

Afin de visualiser l'effet, respectivement le non-effet du rayonnement électromagnétique, le même téléphone portable a été placé à côté d'un verre transparent qui a été à nouveau rempli d'eau distillée vaporisée. Pendant exactement vingt minutes, le téléphone portable est resté en mode veille. Pendant ces vingt minutes, aucun SMS n'a été envoyé ni reçu et aucun appel n'a été passé ou reçu.

La seule différence réside dans le fait qu'un GOLD*CHIP a été placé sur le couvercle du téléphone portable.

Pouvez-vous imaginer que les champs électromagnétiques puissent avoir un impact similaire sur votre corps ? ... et surtout sur la tête, si vous utilisez un téléphone portable ?

Si vous êtes intéressé : sous ce lien, nous avons publié plusieurs études scientifiques et bioénergétiques réalisées par des laboratoires spécialisés indépendants dans le cadre du GOLD*CHIP.


>• section suivante : Ne touchez pas aux boissons light !!!

ENERGY*CARDs

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion