Notre planète est couverte d'environ 72 % d'eau, le corps humain est composé d'environ 75 % d'eau... et notre cerveau ? 85% ! !! Le plus étonnant est le fait qu'un nouveau-né est constitué de près de 90 % d'eau structurée de façon hexagonale et que son corps - même peu de temps après - est toujours constitué de 85 % d'eau structurée de façon hexagonale.

Une propriété intéressante de l'eau est sa capacité à "stocker" des informations, comme c'est le cas du silicium. Comme toute vie sur terre est basée sur des fréquences, et que chaque objet peut se voir attribuer sa propre fréquence, l'eau absorbe également des informations sous forme de fréquences. Non seulement le physicien diplômé Dr. rer. nat. Wolfgang Ludwig a souligné ce fait.

Le fait que les fréquences puissent avoir un effet direct sur la structure cristalline de l'eau a été documenté de façon impressionnante par le scientifique japonais Masaru Emoto. Même si ses travaux sont encore très controversés d'un point de vue "officiel", les images parlent d'elles-mêmes. Les recherches du Dr. Masaru Emoto ont amené de nombreuses personnes à regarder cet élément avec des yeux différents. Grâce à lui et à ses collègues, le pouvoir des pensées et l'influence des fréquences (musique, électrosmog, etc.) sur l'eau ont été confirmés. Les images de cristaux d'eau avec la musique de Wolfgang Amadeus Mozart parlent d'elles-mêmes.

Lorsque nous consommons de l'eau contaminée, nous créons - souvent pendant de nombreuses années - une base pour la maladie ou l'affaiblissement de la santé.


Dans ce contexte, il est bien sûr intéressant de mentionner que l'eau peut être influencée, puisque des fréquences positives peuvent y être réimprimées par la suite ; tout comme avec nos Energy Cards tachyonisées.


>• section suivante : Emoto / Hahnemann

ENERGY*CARDs

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion