L'eau est constituée d'une structure interconnectée de molécules d'hydrogène reliées entre elles. Celles-ci peuvent former diverses structures, selon la façon dont elles sont interconnectées. L'une de ces structures est l'hexagone, qui est composé de six molécules d'eau.

L'eau du robinet et l'eau en bouteille sont principalement constituées de groupes moléculaires trop grands pour se déplacer librement entre les cellules. L'eau à structure hexagonale, en revanche, forme une matrice cristalline organisée dont la structure moléculaire plus petite permet un transit plus rapide entre les membranes cellulaires. Ce phénomène a été vérifié grâce à l'analyse d'impédance bioélectrique (BIA).

Le célèbre médecin Donald Mayfield (NMD), docteur en médecine naturopathique (DOM), docteur en médecine orientale, qui applique l'analyse BIA pour évaluer la santé de ses patients, le confirme :

"Selon une pratique de longue date, la plupart de mes patients présentent des symptômes évidents de déshydratation, bien qu'ils consomment la quantité d'eau généralement recommandée quotidiennement. Il est tout à fait évident que l'eau à structure hexagonale sature l'organisme humain plus rapidement que l'eau du robinet "morte".

Les niveaux intracellulaires et extracellulaires se normaliseront dans les 10 à 15 minutes si l'on consomme de l'eau "saine" à structure hexagonale. Il semble également que cette eau soutienne et favorise la communication entre l'eau et les protéines".


>• section suivante : Déshydratation - Stress

ENERGY*CARDs

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion