Ce qui a été considéré comme vrai dans les milieux de la médecine naturelle pendant des siècles est encore remis en question par la médecine moderne à l'heure actuelle : L'eau est sensible en termes d'information ! En général, on trouve des scientifiques qui cherchent, mais des scientifiques qui trouvent, on cherche !
Masaru Emoto semble avoir trouvé. Une méthode relativement simple pour afficher visuellement la qualité de l'eau sans interférence chimique. Avec cela, il soutient finalement l'affirmation de l'immunologiste français Jacques Benveniste, qui est devenu célèbre principalement pour son affirmation selon laquelle des antigènes très dilués pourraient influencer les globules blancs (leucocytes) via un "effet mémoire" de l'eau.
Tout comme avant lui, Samuel Hahnemann - le fondateur de l'homéopathie - a publié des points de vue totalement nouveaux sur l'eau et son potentiel inhérent. Nous n'avons certainement pas besoin de la confirmation de la médecine officielle que de telles affirmations sont vraies. Grâce à Masaru Emoto, il est maintenant "clair comme de l'eau de roche" que l'on peut ajouter des informations à l'eau.
Einstein nous l'a dit, Emoto nous montre enfin !
Que quelque chose soit vrai ou non dans ces "affirmations" ... nous vous le montrerons dans le prochain chapitre.
Laissez-nous vous surprendre, ce que l'eau est capable de faire !
>• section suivante : L'eau est-elle capable de montrer des sentiments ?
ENERGY*CARDs
Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion