La couleur verte favorise la régénération et renforce l'organisme

Nous intégrons - en ce qui concerne la fabrication de nos produits - les indications du Traité des Couleurs de Johann Wolfgang von Goethe. Chaque couleur agit - selon sa longueur d’onde - sur nos émotions et influence ainsi tout notre organisme. Dans l’ancienne Europe, le fameux médecin romain Aulus Cornelius Celsus, l’auteur de l’ouvrage De Medicina, utilisa des emplâtres colorés pour guérir toute sorte de maladies !

Vert - c’est la vie !

La fréquence de cette couleur aide - prouvé scientifiquement et biologiquement - à favoriser le rétablissement et la guérison : une couleur hautement importante pour l’intérieur des hôpitaux, EMS et cliniques.

Place la GREEN Card pendant 1 à 3 minutes sous un verre ou sous une carafe avec de l’eau fraîche. Tu peut laisser la carte durant la journée (ou la nuit) sous le verre ou la carafe et boire cette eau dynamisée à petites (ou grandes) gorgées.

N’oublie pas de remplir la carafe de temps en temps avec de l’eau fraîche.

Qui peut en profiter de cette couleur ?

Alors que Goethe attribuait à la couleur rouge la vertu beau, à la couleur orange la vertu noble et à la couleur jaune la vertu bon, il attribuait à la couleur verte -qui se situe entre les couleurs chaudes et les couleurs froides- la vertu utile. Ce n’est donc pas surprenant que la couleur verte est souvent choisie par des gens qui aiment se rendre utiles partout ou ils peuvent. Ces gens préfèrent donner et ont des grandes difficultés à recevoir.

Comme cette couleur favorise la régénération à tous les niveaux, elle est intuitivement et souvent choisi par ceux qui en ont besoin.

>• prochaine rubrique: Effets de la couleur verte