Mots clés pour la GREEN*CARD

Mal de dos, stress chronique, fatigue mentale et physique, difficultés respiratoires, problèmes cardiaques, régénération mentale et physique, après une longue période de maladie, désintoxication, purification

Avec la GREEN*CARD, vous pouvez créer une eau énergisée en peu de temps, qui présente un potentiel d'effet similaire à la chlorophylle homéopathique. La chlorophylle énergisée offre une variété d'effets positifs.

Semblable à un antioxydant, la chlorophylle homéopathique a un effet antibactérien et renforce notre système immunitaire. L'oxygène reste plus longtemps dans les cellules du cerveau, ce qui améliore la concentration. Elle est également capable d'éliminer le dioxyde de carbone, de libérer de l'oxygène et de tuer les bactéries anaérobies. Il a également la capacité d'éliminer les toxines du foie. La fréquence du vert contribue à favoriser la régénération physique / émotionelle.

Vivification de l'eau

Pour vivifier l'eau, placez la GREEN*CARD sous un verre ou une carafe d'eau fraîche. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser cette Energy Card sous la carafe pendant la journée (et la nuit) et la remplir d'eau fraîche de temps en temps.

Le vert est la fréquence de couleur qui représente le centre du corps humain. Cette couleur est donc parfaitement adaptée pour amener l'ensemble de notre corps et de nos organes dans un équilibre optimal.

Le vert transmet une sensation d'espace. Il est associé au cœur, aux poumons et aussi au dos. Comme toutes les plantes, la couleur verte fournit de l'oxygène, de l'air à respirer. Elle convient donc explicitement à une utilisation dans les cas suivants :

>• en cas de troubles cardiaques
>• pour les difficultés respiratoires
>• pour la désintoxication physique
>• en cas de stress chronique
>• après de longues périodes de maladie
>• en cas de douleurs dorsales chroniques
>•- pour les maladies infectieuses des organes respiratoires

Aujourd'hui, il est scientifiquement prouvé que la fréquence de cette couleur peut rendre de précieux services en matière de susceptibilité aux infections et au cancer.

Il n'est donc pas étonnant que les pierres précieuses et semi-précieuses de couleur verte et les aliments "verts" aient un fort pouvoir régénérateur et soient utilisés depuis longtemps pour traiter les symptômes mentionnés ci-dessus.

Sous ce lien, nous avons publié des informations détaillées sur la couleur verte.

Et sous ce lien, vous trouverez des informations intéressantes sur le chakra du coeur ... ainsi que les affectations sur le plan physique et psychologique. Enfin, vous trouverez également des informations sur les maladies qui peuvent être traitées par cette couleur.


>• choisir une GREEN*CARD dans notre WEB-Shop

Taille du laminé transparent : 55 x 85 mm
Taille de la structure en silice et du placage d'or : 45 x 72 mm

ENERGY*CARDs

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion