Tu le savez, non ?

La top-source de perturbation au lieu de travail est l’écran ... et pas ton boss !

C’est prouvé que non seulement le spectre électromagnétique d’un écran est nocif mais surtout son éclairage de fond qui crée un spectre discontinu et qui se compose de fréquences pathogènes bleuâtres ultracourtes.

Cette « lumière bleu » se diffracte beaucoup plus que la lumière rouge : nos yeux la focalisent sur un autre niveau que les fractions de lumière émettant des radiations grandes.
Des sources de lumière bleuâtre surchargent le système hormonal parce qu’ils réduisent la production de la mélatonine et parce que ils favorisent la formation des hormones stress comme le cortisol et le ACTH.

Il paraît que la maison ASUS semble prendre tout cela au sérieux:

ASUS a conçu la technologie surnommée Eye Care (soin oculaire) afin de prévenir du syndrome CVS (Computer vision syndrome) qui est une pathologie associée à l'utilisation prolongée de l'ordinateur. Les émissions lumineuses de la « lumière bleu » sont réduites jusqu'à 33%. Bravo !

* * *

PS: Pour te protéger des ces rayonnements néfastes tu peut coller un GOLD CHIP derrière ton écran ou/et glisser la GOLD Card dans la pochette de ta chemise ou ton costume.

Des symptômes caractéristiques provoqués par l’électrosmog sont -entre autres-:

>• fatigue, même après un long sommeil
>• tensions musculaires légères ou aiguës
>• tendance à l'irritabilité et à la nervosité
>• troubles du sommeil, allergies, maux de tête
>• réceptivité aux infections cancer, rhumatisme, arthrite, tumeurs

Contrairement au blah blah blah scientifique de la part des producteurs d’appareils électromagnétiques, il te semble peut-être osé de notre part de prétendre une telle affirmation. Désolé, mais un tel degré de véracité … psst.

Hey, adresse-toi à ta kinésiologue et demandez-lui de tester les effets des rayonnements électromagnétiques sur ton organisme. On parie que ce test va être révélateur !

>• prochaine rubrique: Feedback * GOLD CARD