Mots clés pour la GOLD*CARD

Syndrome d'épuisement professionnel (burnout), manque de confiance en soi, problèmes cardiaques, tendance à l'irritabilité et à la nervosité, fatigue (même après un long sommeil), rhumatismes, en cas de tension musculaire légère et forte, œdème et gonflement glandulaire

La GOLD*CARD offre deux possibilités d'application complètement différentes :

- A - Nous avons conçu cette Energy Card pour les personnes qui passent régulièrement du temps à proximité d'appareils qui créent de l'électrosmog : Ordinateurs, moniteurs, ordinateurs portables, blocs-notes, routeurs Wi-Fi / WLAN, caisses enregistreuses, photocopieurs, antennes de téléphonie mobile, téléviseurs, trains, tramways, voitures, éclairage artificiel, etc.

- B - pour informer l'eau, qui après devrait montrer des propriétés similaires à celles de l'or colloïdal. Il est scientifiquement prouvé que l'or colloïdal est efficace en cas de stress, d'hypertension, de migraines, de troubles du sommeil, de dépression, de problèmes de mémoire... et vous aide à mieux vous détendre. L'or colloïdal agit au niveau cellulaire. Les colloïdes d'or intensifient le transfert d'informations entre les cellules et stimulent ainsi les systèmes de réparation et de régénération du corps.

* * *

- A - Pour vous protéger des rayonnements électromagnétiques, vous pouvez placer la GOLD*CARD dans la poche de votre chemise ou dans la poche de votre costume. Porté à cette hauteur, le champ de tachyons qui se forme autour de la GOLD*CARD agit directement sur le thymus et la glande thyroïde. Avec une grande sécurité, vous pouvez mieux vous concentrer !

Le métal précieux or, avec sa structure atomique unique et son énorme potentiel électrique, influence les propriétés électriques et électromagnétiques de chaque cellule du corps. Sous sa forme tachyonisée, l'or peut repolariser les champs électriques en peu de temps.

PS : Si vous pensez maintenant que l'idée de la GOLD*CARD est un peu gaga, et que vous préférez porter un pendentif de "protection" : pas de problème ;-)

Avec le GOLD*CHIP pendentif, nous proposons un pendentif tachyon, qui est l'implémentation conséquente de notre GOLD*CHIP à succès.

Outre le fait que le GOLD*CHIP pendentif est une protection efficace contre l'électrosmog, pratiquement tous les gens nous disent que depuis qu'ils portent ce pendentif, ils ressentent plus d'énergie, peuvent travailler de manière plus détendue et plus concentrée... et se sentent moins stressés. Une prouesse, l'influence de l'électrosmog ne doit pas être sous-estimée.

- B- revitalisation de l'eau

Pour revitaliser l'eau potable, placez la GOLD*CARD sous un verre ou sous une carafe d'eau fraîche. Vous pouvez laisser l'Energy Card sous la carafe toute la journée et aussi toute la nuit et la remplir d'eau fraîche de temps en temps. L'eau revitalisée avec la GOLD*CARD stimule également le système nerveux et la digestion.

L'eau informée avec la GOLD*CARD a des propriétés similaires à l'or colloïdal. L'or colloïdal s'attaque aux points de commutation fondamentaux de la santé, de la jeunesse et de la régénération.


>• choisir une GOLD*CARD dans notre WEB-Shop

Taille du laminé transparent : 55 x 85 mm
Taille de la structure en silice et du placage d'or : 45 x 72 mm

ENERGY*CARDs

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion