Génial pour vivifier aliments et boissons !

Les derniers 150 ans, on a soumis la fabrication de la nourriture et la préparation de l'eau potable à des procédés industrialisés. Avant cette modernisation, tout le monde mangeait que de la nourriture naturelle et biologique. Les produits des agriculteurs venaient directement sur la table sans être exposés à des processus industriels. À cette époque la nourriture principale était la même qu'aujourd'hui: légumes, fruits, pain, pommes de terre, viande, lait, fromage et œufs.

Les experts en agriculture savent que pendant les dernières décennies les terrains sur lesquels notre nourriture se développe ont perdu beaucoup de substances, de vie et d'humus à cause d'une fertilisation en minéraux non équilibrée. La suite logique était de créer des insecticides et des pesticides pour tuer les parasites qui commençaient à augmenter en grands nombres, car l'équilibre biologique était gravement perturbé … sans parler de manipulation génétique !

Etrange: aujourd’hui, dans les magasins, c’est écrit bio au lieu d’écrire NON-bio sur la plupart des produits vendus ! Le monde est devenu très bizarre … ou est-ce nous qui le sommes ?

Vivifiier nourriture et boissons:

Pour vivifier et dynamiser les boissons et les aliments nous offrons avec la FOOD Card un produit Tachyon (format carte de crédit) qui peut être utilisé à différentes occasions pour votre bien-être personnel. Cette petite carte peut être placée sous un verre ou une assiette.


Si tu la pose sous un verre de vin ou une tasse de café, l’acidité des boissons diminue et ils gagnent en saveur.

Toutes les boissons qui sont vivifiées avec cette petite carte deviennent plus digestives et déchargent le corps.

>• prochaine rubrique: Effets de la couleur orange