Ce feedback est surement dû à une coïncidence ou peut-être à la tendance pour le « dolce far niente » de notre client. Juste avant noël 2009 un WEB-Publisher nous avait contacté avec la question suivante: « est-ce possible que grâce à vos produits il est possible de perdre du poids ? Il y a quelques mois j’ai acheté un FOOD Card pour la placer dans mon frigo.

Mais pour des raisons inexplicables elle n’a jamais trouvée le chemin vers le frigo; elle est restée sur mon bureau. Et comme il y en a toujours un chaos j’ai placé ma carafe d’eau directement sur la carte, toujours dans son emballage original. Pour vous dire la vérité, j’avait oublié pour quoi je l’ai acheté ».

Peu avant noël notre client avait rencontré un ami qui lui posa la question suivante : « Hey, ça va ? T’as recommencé à faire un peu du fitness ? » « Mais non, pas du tout », redonda t’il. « Pourquoi tu dis ça ? » « Boff, j’ai l’impression que ton Pirelli a diminué ;-) »

« Effectivement », il nous disait au téléphone : « il semble que j’ai perdu quelques kilos ! » Ensuite nous lui avons donné quelques informations sur les effets des couleurs. Entre outre que la fréquence de la couleur orange est capable de stimuler et favoriser la digestion et les reins ; déjà en Inde et Ancien Egypte les effets des couleurs étaient bien connus chez les médecins.

Quelques jours après la publication de ce témoignage nous nous sommes souvenues d’un cas similaire, dans lequel une SILVER Card jouait le rôle principal.