Comme vous le saviez surement: notre planète terre est recouverte d'eau à 72%, le corps est composé à environs 75% d'eau et le cerveau humain se compose d’environs 85 % d'eau !!! Mais, le fait peut-être le plus extraordinaire, c'est, qu'un bébé à la naissance, est composé de près de 90% d'eau hexagonale et quelque temps après, il est encore constitué de 85% d'eau.

Une des particularités de l’eau est qu’elle possède une polarité absolument unique qui lui permet de s'associer à tout et d'en prendre des informations vibratoire. Ces « vibrations » peuvent être classées en deux catégories: structures pentagonales et/ou structures hexagonales.

Mais seulement la structure hexagonale permet à l’élément eau de se connecter et de s’associer à des oligo-éléments (sels minéraux essentiels à la vie). De l’eau structurée hexagonale favorise:

hydratation plus rapide, meilleure absorption des nutriments, plus grande efficacité métabolique, hydratation plus rapide, fonction auto-immune élevée, diminution de la surcharge pondérale, hydratation maximale des cellules du corps, plus d’énergie et longévité, transfert facilité des nutriments dans les cellules et meilleure communication électrique entre les cellules et, à ne pas oublier, une plus grande capacité de fixation de l'O2, jusqu'à 30% !

>• prochaine rubrique: Masaru Emoto / Samuel Hahnemann