Ce qui s’applique depuis des siècles dans la médecine naturelle, malheureusement souvent est mis en doute par la « médecine moderne »: Par rapport des informations extérieures, l’eau réagit de manière très sensitive ! La vérité est comme l’eau: l’on ne peut pas la retenir pour toujours ;-)

En général vous allez trouver des scientifiques qui cherchent, mais des scientifiques qui trouvent, il faut les chercher ! Il semble que Masaru Emoto a trouvé: une méthode assez facile à visualiser la qualité d’eau sans manipulation chimique. Il s’avère qu’il a trouvé des évidences par rapport les allégations du scientifique Français Jacques Benveniste, connu tout d’abord par son allégation que des antigènes hautement dilués ont probablement des effets directes sur les globules blancs (leucocytes) via un effet connu en science comme « memory-effect ».

Analogue à Samuel Hahnemann, le fondateur de l’homéopathie, qui a publié des informations et des opinions complètement nouvelles par rapport l’eau et son potentiel qu’il cache à l’intérieur. On n’a pas besoin d’une confirmation par la « médecine officielle ». N’est-pas ?

Grâce à Monsieur Masaru Emoto il est aujourd’hui clair comme de l’eau de roche, que toute sorte d’information peut être ajouté à toute sorte d’eau. Albert Einstein nous informa il y a quelques décennies, Masaru Emoto finalement le montre à tout le monde !

>• prochaine rubrique: Est-ce que l'eau peut ressentir ?