La déshydratation est à l'origine de la plupart des maladies. Comme chaque fonction biologique du corps souffre du manque d'eau dans l'organisme, celle-ci représente la cause numéro 1 du stress dans le corps humain. Les recherches les plus récentes révèlent clairement que ce n'est pas seulement le manque d'eau, mais plutôt le manque d'eau structurée hexagonale qui représente le plus grand facteur de telle souffrance.

De l'eau structurée hexagonale joue un rôle très important dans toutes fonctions biologiques !

Récemment, une corrélation a été établie par des scientifiques: la quantité disponible dans le corps est directement liée au vieillissement. Dans l’ouvrage Hexagonal Water: The Ultimate Solution de Madame M.J. Pangman de l’eau revitalisée peut contribuer à une détoxication et hydratation de l'organisme de manière nettement plus efficace, ainsi qu’à une meilleure absorption des nutriments et une amélioration de l'échange intracellulaire et du fonctionnement du métabolisme.

Les œuvres du scientifique Japonais Masaru Emoto ont joué et joue toujours un rôle hautement important pour aider à déterminer les faits que certaines influences énergétiques peuvent restaurer la matrice hexagonale, biologiquement préférable, de notre eau.

>• prochaine rubrique: Information = Vibration