Mots clés pour la COPPER*CARD

fatigue physique et mentale, perte de cheveux, anxiété, troubles veineux, problèmes rénaux, hyperthyroïdie, tension nerveuse et musculaire, fibrose kystique (maladie métabolique)

La COPPER*CARD a été principalement développée pour informer l'eau de manière à ce qu'elle montre - énergétiquement parlant - les propriétés favorables à la santé attribuées au cuivre ... comme - pour ne citer qu'un exemple - de favoriser le transport des électrons et de produire de l'énergie.

L'oligo-élément cuivre remplit de nombreuses tâches différentes dans le corps humain : Il est impliqué dans la formation des globules rouges et joue un rôle important dans le fonctionnement du système nerveux central. Les enzymes qui contiennent du cuivre protègent nos membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres.

Vivification de l'eau

Pour vivifier l'eau, placez la COPPER*CARD sous un verre ou une carafe d'eau douce. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser cette Energy Card sous la carafe pendant la journée (et la nuit) et la remplir d'eau fraîche de temps en temps.

L'effet antimicrobien du cuivre était connu des médecins de la Grèce antique. Les études scientifiques actuelles prouvent que le cuivre est un germicide ingénieux. Ses propriétés jouent un rôle extrêmement important dans la lutte contre les germes hospitaliers. L'ECDC (Centre européen de prévention et de contrôle des maladies) estime que trois millions de personnes en Europe sont infectées chaque année par des bactéries multirésistantes et qu'environ 50 000 d'entre elles meurent à cause des bactéries hospitalières.

Les poignées de porte en cuivre constituent LE remède. Les essais sur le terrain et les tests en laboratoire montrent que 99,96 % des bactéries, y compris les pathogènes MRSA très dangereux, sont éliminés sur les surfaces en cuivre dans un délai de quelques minutes à deux heures. En revanche, sur les surfaces en acier inoxydable, on mesure le taux de survie des mêmes microbes jusqu'à trois jours.

Les signes typiques d'une carence en cuivre sont les suivants:

• les troubles de la croissance
• les maladies des os
• les maladies cardiovasculaires
• la perte d'appétit et la perte de poids
• la pigmentation de la peau et des cheveux
• les troubles du système immunitaire et nerveux

En général, un taux de cuivre déséquilibré dans l'organisme déclenche des processus inflammatoires. Des taux de cuivre insuffisants sont donc fréquemment observés dans les maladies suivantes : cancer, hépatite, diabète, mucoviscidose, gastrite, constipation, insuffisance cardiaque, hypertension/hypertension artérielle, arythmie cardiaque, eczéma, parodontose et bronchite.


>• choisir une COPPER*CARD dans notre WEB-Shop

Taille du laminé transparent : 55 x 85 mm
Taille de la structure en silice et du placage d'or : 45 x 72 mm

ENERGY*CARDs

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion